Jeun Naruto Next Generation

La Next Generation
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Genin

Aller en bas 
AuteurMessage
Mugen
Raikage - Schiso -
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Genin   Ven 8 Sep - 20:40

---------------------
----- Ninjutsu -----
---------------------


Bunshin no Jutsu


Bunshin no Jutsu est une technique de Ninjutsu que chaque ninja apprend à l'académie de Ninja. La technique de Bunshin crée une copie substantielle du ninja. Les services de copie peuvent servir de distraction ou comme signifie pour confondre leur adversaire. Le Bunshin attaqué ou entre en contact avec l'adversaire, ils disparaîtront dans un souffle de fumée.

Chakra Kyuuin no Jutsu


Technique qui permet d’absorber le chakra de son adversaire grâce à la paume de sa main.

Doton,Dochuu Eigyo


Doton, Dochuu Eigyo est une technique de Ninjutsu utilisant l'élément de la terre. En utilisant Kasumi Juusha no Jutsu, l'utilisation de Genin de pluie copie pour confondre leurs ennemis et puis pour se cacher dans la terre. Des ombres de la copie, le ninja réel peut alors attaquer leur cible.

Doton,Doroku Gaeshi


Doton, Doroku Gaeshi est une technique défensive de Ninjutsu utilisant l'élément de la terre. Après le frappement de la terre avec leurs mains, un grand mur de la terre se lèvera dans l'endroit comme défense. La défense n'est pas parfaite cependant, un dur ou l'impact de forage peut perforer le mur.

Katon,Goukakyuu no Jutsu


Katon, Foukakyuu no Jutsu est une technique de Ninjutsu utilisant l'élément du feu. Le ninja fait les joints nécessaires de main, tire le chakra de leur bouche dans leur coffre et ils l’exhalent immédiatement. Ils soufflent alors un jet du feu qui éclate dans une grande sphère des flammes. Pour contrôler mieux les flammes le ninja apportera leur main à leur bouche pour la commander.
Le jutsu de Katon de ce type sont vus comme rite de passage dans l'âge adulte pour des membres de clan d'Uchiha. Une fois que le membre peut manœuvrer le feu, ils sont finalement identifiés en tant que plus n'étant un enfant.

Katon,Housenka no Jutsu


Katon, Housenka no Jutsu est un techinque de Ninjutsu utilisant l'élément du feu. Le ninja fait les joints nécessaires de main et puis émet une série de petites boules du feu. Le ninja peut également lancer un projectile qui est couverte en ces mêmes flammes. À l'adversaire l'attaque semble être seulement les boules de la flamme, elles ne voient pas la menace cachée dans les flammes. La signification de cela même si les flammes sont éteintes, les projectiles convergent toujours sur la cible. Les flammes peuvent être employées pour couvrir différentes projectiles comme shuriken ou kunai.

Henge no Jutsu


Henge no Jutsu est une technique de ninjutsu que chaque ninja apprend à l'académie de Ninja. Henge permet au Ninja de se transformer en toute personne ou l'objet. Ceci permet au ninja de se déplacer avec la discrétion ou de duper leurs adversaires.

Kage Shuriken no Jutsu


Kage Shuriken no Jutsu est une technique de Ninjutsu utilisant un Fuuma géant Shuriken. Quand le lancement shuriken, le ninja jettera également un deuxième géant shuriken pour se cacher dans l'ombre de la première. Les secondaires cachés shuriken peuvent alors approcher la cible sans leur se rendre compte.

Kai


Kai est une technique de Ninjutsu qui permet au ninja d'éviter les effets d'une illusion de Genjutsu. Après la formation des handseals nécessaires, la technique de Genjutsu n'affectera pas le ninja. Le ninja peut également employer la technique sur un autre individu qui ne pouvait pas éviter l'attaque. Après la formation des joints nécessaires de main, le ninja touche celui affecté à l'extrémité l'affectation du charme.

Kakuremino no Jutsu


Kakuremino no Jutsu est une technique très de base de Ninjutsu. Le ninja emploie un tissu de camouflage pour se masquer dans le fond.

Kawarimi no Jutsu


Kawarimi no Jutsu est une technique de base de Ninjutsu. Quand le ninja sera en danger, celui-ci ce substituera avec un objet dans les alentours. Ceci peut être un bloc d'un bois ou même d'une personne différente. Ceci peut être un bloc d'un bois ou même d'une personne différente. Ceci permet au ninja rapidement de se sauver et se cacher tandis que l'objet original prend le choc de leur attaque d'adversaires.

Suiton,Kokuun no Jutsu


Suiton, Kokuun no Jutsu est une technique de Ninjutsu employée par le ninja Kagari de pluie qui utilise l'élément de l'eau. Après la formation des joints nécessaires de main, une brume noire émettra de son corps et l'élévation dans les nuages de noir de ciel formera, libérant une pluie inflammable d'huile sur ses cibles.

Mizu Bunshin no Jutsu


Mizu Bunshin aucun Jutsu est une technique de Ninjutsu qui utilise l'eau pour créer un clone de Bunshin. À la différence d'un Bunshin normal, le Mizu Bunshin a la capacité d'agir l'un sur l'autre davantage avec l'environnement dû à lui ayant la substance physique. Ceci permet au clone d'effectuer des attaques limitées sur sa cible. La gamme du clone est limitée cependant, il ne peut pas voyager très loin du corps original. Si le Mizu Bunshin est blessé, le clone retournera habituellement de nouveau dans son état normal de l'eau.

Nawanuke no Jutsu


Nawanuke no Jutsu est une technique très de base de Ninjutsu qui permet à un ninja de s'échapper des grippages de corde.

XXX Fubuki no Jutsu


Sakura Fubuki est une technique de Ninjutsu utilisée par le ninja Sakura de feuille. Sakura avec lancent le kunai avec des poches attachées à sa cible. Quand ils effectuent les poches éclatent, libérant de petites notes explosives. En raison de le grand nombre de kunai jeté, une douche des notes pleuvra vers le bas sur sa cible. Elle jettera alors un kunai final avec une note explosive active à sa cible. Elle commencera à brûler, et en mettant à feu les notes plus petites en chute elle causera une explosion colossale.

Senei Jashu


Senei Jashu est une technique de Ninjutsu qui manifeste un serpent qui s'étend de la douille. Le ninja peut prolonger ces serpents pour attaquer une cible. Une fois que prolongé le serpent peut mordre dans la cible pour les tenir et lier.

Doton,Shinjuu Zanshu no Jutsu


Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu est un technique de Ninjutsu utilisant l'élément de la terre. Le ninja voyagera par la terre pour apparaître au-dessous de leur cible. Ils étonneront alors leur cible d'ici là les tirant dans le sol. Une fois dans la terre leur cible est ainsi immobilisée.

Suirou no Jutsu


Suirou no Jutsu est une technique de Ninjutsu qui utilise l'eau pour emprisonner un adversaire. Le ninja forme les joints nécessaires de main qui cause l'eau à la forme autour de la cible dans une prison sphérique qui tient compte seulement du mouvement limité. Le ninja doit continuer leur corps toucher la prison de l'eau pour maintenir son existence. Si le contact est cassé, l'eau tombe et leur cible est libérée. Une fois combiné avec une technique de bunshin, le ninja peut emprisonner leur cible mais encore tenir compte pour qu'un clone attaque d'autres tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeun-naruto-next.kanak.fr
Mugen
Raikage - Schiso -
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Genin   Ven 8 Sep - 20:47

---------------------
----- Genjutsu -----
---------------------


Kasumi Juusha no Jutsu


Kasumi Juusha no Jutsu est un technique de Genjutsu qui crée les attaquants faux pour retarder et confondre l'ennemi. Bien que ces domestiques ne soient pas vrais, le ninja réel peut rester caché et jeter le kunai et shuriken assortissant les mouvements des domestiques. Quand l'ennemi essaye d'attaquer le domestique, ils perturberont simplement le corps d'illusion du domestique mais ne le détruiront pas.

Magen Narakumi no Jutsu


Magen Narakumo no Jutsu est une technique de Genjutsu qui fait voir sa cible une vision horrifiante. Le ninja utilisera le joint de main de serpent pour faire tourner et envelopper la cible et puis tomber un cercle des feuilles. Moulez une fois le monde semblera normal à la cible jusqu'à ce qu'ils voient l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeun-naruto-next.kanak.fr
Mugen
Raikage - Schiso -
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Genin   Ven 8 Sep - 20:49

--------------------
----- Taijutsu -----
--------------------


Konoha Kage Bouyo


Konoha Kage Bouyo est une technique de Taijutsu qui est employée pour placer les ninjas opposés dans une position aérienne vulnérable. Le ninja apparaîtra d'abord rapidement au-dessous de leur adversaire, puis avec un coup-de-pied supérieur de commutateur qu'ils lanceront leur cible dans l'air. Le ninja sautera alors dans l'air à l'ombre. Cette technique est utilisée pour faire des variantes.

Konoha Reppuu


Konoha Reppuu est une technique de Taijutsu utilisée par la lie de roche de ninja de feuille. En utilisant sa rapidité et agilité, mouvements de roche bas à la terre et tournant le coup-de-pied de balayer son adversaire outre de leurs pieds.

Konoha Senpuu


Konoha Senpuu est une technique de Taijutsu utilisée par la lie de roche de ninja de feuille. En utilisant sa rapidité et agilité, la lie charge à sa cible et tourne son corps pour faire un coup-de-pied rond de maison de vol sur ces adversaires dans sa marge d'attaque.

Shishi Rendan


ShiShi Rendan est une technique de Taijutsu développée par Uchiha Sasuke après qu'il eût l'habitude son Sharingan pour copier les mouvements du camarade que roche Lee. Sasuke de ninja de feuille emploie d'abord le Konoha Kage Buyou au manœuvre son adversaire dans une position aérienne vulnérable. Tout en ombrageant son adversaire, Sasuke essayera de les frapper d'un angle vulnérable. S'il ne peut pas faire une grève propre, il frappera de toute façon comme repasse, pour dessiner l'attention et la défense de sa cible à un secteur. Il peut alors frapper le secteur indéfendu et commencer à les frapper en bas vers la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeun-naruto-next.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Genin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genin à Konoha !
» Genin !
» Katsu Uchiha - Genin
» Akane Nimika - Genin - [xxx]
» Du français au japonais!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeun Naruto Next Generation :: Jeun World :: Liste de Techniques-
Sauter vers: