Jeun Naruto Next Generation

La Next Generation
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chuunin

Aller en bas 
AuteurMessage
Mugen
Raikage - Schiso -
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Chuunin   Ven 8 Sep - 20:53

---------------------
----- Ninjutsu -----
---------------------


Arijigoku no Jutsu


Arijigoku no Jutsu est une technique de Ninjutsu employée par Kagerou. Vivant jusqu'au nom de "Kagerou" (fourmi-lion), Kagerou formera un grand cratère conique dans la terre qui dessinera et emprisonnera les adversaires négligents.

Ayatsuito no Jutsu


Ayatsuito no Jutsu est une technique de Ninjutsu utilisant le fil. Cette corde peut être employée dans rappelant, ou comme méthode à attacher vers le bas et pour limiter le mouvement d'un adversaire. Le clan d'Uchiha utilise également le fil dans leur technique de Sharingan Soufuusha Sannotachi. Le fil permet au membre de clan de goupiller en bas d'un adversaire, et puis lâche un torrent du feu sur eux

Choujuu Giga


Choujuu Giga est une technique de Ninjutsu employée par le ninja mystérieux Sai. Dessiner avec un talent artistique, Sai peut enlever ses schémas spéciaux de rouleau et d'encre sur sa surface. Formant les signes nécessaire il peut alors donner la vie à l'art, lui permettant de jaillir outre de la page et obéir le sien

Dai Kamaitachi


Dai Kamaitachi est une technique de Ninjutsu développée par le ninja Temari de sable. Appelé après une créature mythique, Temari utilise son ventilateur pour souffler un vent concessif qui est imprégné avec son chakra. Cette technique est une plus grande version du Kamaitachi normal aucun Jutsu, ayant la capacité de causer une grande quantité de dommages de découpage au secteur voisin.

Fuuton,Daitoppa


Fuuton, Daitoppa est un technique de Ninjutsu qui utilise l'élément de vent. Après avoir apporté sa main à sa bouche, Orochimaru soufflera un grand souffle de vent capable de niveler presque n'importe quoi de sa manière. Une variation de la technique implique un plus petit souffle du vent qui obtient mis à feu avec la flamme.

Ninpo,Doku Kiri


Ninpo, Doku Kiri est une technique de Ninjutsu utilisée par Shizune. Cette technique permet à Shizune d'expulser le gaz de poison de son corps. Ceci peut servir de couverture pour s'échapper et comme technique blessante contre son adversaire.

Doton,Doryou Dango


Doton, Doryou Dango est une technique de Ninjutsu utilisant l'élément de la terre. Après le frappement de la terre avec ses mains, Jiroubou peut retourner la terre dans un grand gros morceau de forme de boulette de la terre la taille d'un mausolée. En utilisant son immense force, il peut soulever vers le haut la boule et la lancer à son adversaire, dévastant tout sur son chemin.

Doton,Doryuu Heki


Doton, Doryuu Heki est une technique défensive de Ninjutsu utilisant l'élément de la terre. Le ninja fera les joints nécessaires de main et puis répandra une ligne de boue sur la terre. La boue se développera alors dans un grand mur de boue pour aider à défendre contre l'attaque entrante.

Doton,Kekai Dorou Doumu


Doton, Kekai Dorou Doumu est une technique de Ninjutsu utilisant l'élément de la terre. Après le frappement de la terre avec ses mains, Jiroubou peut retourner la terre et la faire lever vers le haut autour de ses adversaires. Plaçant ses mains contre le dôme il peut sucer hors du chakra des personnes emprisonnées à l'intérieur et l'introduire dans son propre corps. En même temps Jiroubou emploiera son propre chakra pour écarter dans tout le dôme, ceci lui permet de réparer n'importe quels dommages que ses adversaires parviennent à infliger sur l'intérieur. Le chakra n'est pas également étendu cependant, car le chakra coule loin de Jiroubou, il devient de plus en plus faible. Permettant au dôme d'être cassé du côté lointain si frappé par dur assez de force.
Ninpo,Hari Jizou


Ninpou, Hari Jizou est une technique de Ninjutsu employée par Jiraiya. Après la formation des joints nécessaires de main, les cheveux de Jiraiya se développeront dans la longueur pour entourer et protéger son corps. Sous cette forme ils deviennent également striés et pointus, formant une couche de protection des grèves directes et des coups.

Doton,Iwa Yado Kuzushi


Doton, Iwa Yado Kuzushi est une technique de Ninjutsu utilisant l'élément de la terre. Cette technique permet au ninja de commander la pierre et la roche voisines. Ceci peut être particulièrement utile si dans une caverne ou un logement en pierre. La technique peut détacher les roches et les faire venir pleuvant vers le bas dessus qui que ce soit qu'est emprisonné à l'intérieur.

Jouro Senbon


Jouro Senbon est une technique de Ninjutsu qui est utilisée par des ninjas de Rain. Après le lancement de leurs parapluies dans l'air, ils lâcheront un torrent des aiguilles. En utilisant leur chakra ils peuvent guider ces aiguilles vers leur adversaire.

Kamaitachi


Kamaitachi est une technique de Ninjutsu développée par le ninja Temari de sable. Appelé après une créature mythique, Temari utilise son ventilateur pour souffler un vent concessif qui est imprégné avec son chakra. Quand son adversaire est attrapé dans le vent, une tornade les soulèvera dans l'air et les tiendra avec le chakra. Le vent commencera alors à couper la cible.

Katon,Kasumi Enbu no Jutsu


Katon, Kasumi Enbu no Jutsu est une technique de Ninjutsu utilisant l'élément du feu. Le ninja fait une corde des joints de main et puis procède souffler une grande brume combustible à la cible. Quand la brume frappe la flamme, elle mettra à feu dans une explosion du feu.

Kekkai Houjin


Kekkai Houjin est une technique à niveau élevé de piège de Ninjutsu. Une rangée de marqueurs explosifs est conjointement placée autour de la frontière d'un secteur. Si n'importe quel adversaire marche par la frontière, les joints activeront et éclateront.
Suiton,Kokuun no Jutsu

Suiton, Kokuun no Jutsu est une technique de Ninjutsu employée par le ninja Kagari de pluie qui utilise l'élément de l'eau. Après la formation des joints nécessaires de main, une brume noire émettra de son corps et l'élévation dans les nuages de noir de ciel formera, libérant une pluie inflammable d'huile sur ses cibles.

Mizu no Muchi


Mizu no Muchi est une technique de Ninjutsu qui utilise l'eau pour créer un fouet. Le ninja peut également envoyer un courant électrique par le fouet pour électrocuter leur adversaire. Le fouet fonctionnera de la mode normale, telle que permettre au ninja de fouetter la merde hors de petits gosses.

Moku Bunshin no Jutsu


Moku Bunshin no Jutsu est une technique unique de Ninjutsu employée par Yamato. En utilisant sa capacité d'utiliser des techniques de Mokuton (dégagement en bois), Yamato formera des signes et fera émerger des faisceaux de bois de son corps. Ce morphe de volonté en bois et forment un clone de Yamato, capable d'utiliser toutes les mêmes techniques de Mokuton que l'original.
[Note : Doit avoir une affinité avec Mokuton]

Rairyuu no Tatsumaki


Rairyuu no Tatsumaki est une technique de Ninjutsu employée par Kurosuki Raiga. Un de Raiga beaucoup de foudre a basé le jutsu, cette technique est employé en même temps que ses deux épées. Réunissant ses deux épées, Raiga les soulèvera dans l'air et dessinera la foudre vers le bas sur son corps. Le courant sera contenu dans et autour de la forme de Raiga. Il commencera alors à tourner former en place un vortex de tourbillonnement de vent et d'électricité. Le vortex prendra la forme d'un dragon et frappera dehors contre son adversaire. Même si l'attaque ne se relie pas directement à son ennemi, la foudre peut sauter du vortex pour frapper une cible voisine.

Doton,Retsudo Tenshou


Doton, Retsudo Tenshou est une technique de Ninjutsu utilisant l'élément de la terre. Cette technique permet au ninja de commander la pierre et la roche voisines. Quand le ninja forme les signes nécessaires et claque leur paume à la terre, la roche environnante commencera à battre et tordre vers le haut de l'écrasement tout ceux emprisonnée dans elle.

Shikon no Jutsu


Shikon no Jutsu est une technique de Ninjutsu qui emploie un corps mort pour créer l'illusion des autres personnes de vie. Le ninja peut ou animer une personne morte normale, ou changez l'aspect de la personne morte pour ressembler à des autres. Pour faire la deuxième version, le ninja change d'abord l'aspect du corps mort pour ressembler à la personne à dépeindre. Alors en utilisant ce jutsu ils font le cœur battre encore, leur permettant de commander les actions du corps mort.

Senei Ta Jashu


Senei Ta Jashu est une technique de Ninjutsu qui manifeste un torrent des serpents qui s'étendent de la douille. Le ninja peut prolonger ces serpents pour attaquer une cible. Une fois que prolongé le serpent peut mordre dans la cible pour les tenir et lier.

Suiton,Suikoudan no Jutsu

Suiton, Suikoudan no Jutsu est une technique de Ninjutsu utilisant l'élément de l'eau. Le ninja fait une corde des joints de main qui fait alors lever de l'eau et puis heurter une colonne de l'eau leur cible.

Suiton,Suiryuudan no Jutsu

Suiton, Suiryuudan no Jutsu est une technique de Ninjutsu utilisant l'élément de l'eau. Le ninja fait une longue corde des joints de main qui cause alors une colonne de l'eau sous forme de dragon à l'élévation de l'eau et puis frappe leur cible.

Suiton,Suishouha

Suiton, Suishouha est une technique de Ninjutsu utilisant l'élément de l'eau. Le ninja fait une corde des joints de main qui fait alors matérialiser un grand volume de l'eau hors de nulle part. L'eau peut alors être dirigée à leur cible.

Sumi Bunshin no Jutsu


Sumi Bunshin no Jutsu est une technique de Ninjutsu qui utilise l'encre pour créer un clone de Bunshin. Si le Sumi Bunshin est blessé, le clone retournera habituellement de nouveau dans son état normal d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeun-naruto-next.kanak.fr
Mugen
Raikage - Schiso -
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Chuunin   Ven 8 Sep - 20:54

----------------------
----- Genjutsu -----
----------------------


Kokohi no Jutsu


Kokohi no Jutsu est une technique simple de Genjutsu qui change l'aspect d'un objet voisin.

Jubaku Satsu


Jubaku Fuusa est une technique de Genjutsu . Après la formation des joints nécessaires de main, l’utilisateur disparaîtra et s’approchera de ca cible. Une fois que près de sa cible, un arbre se développera à leurs pieds et ses branches les lieront ainsi elles ne peuvent plus se déplacer.

Kori Shinchuu no Jutsu


Kori Shinchuu no Jutsu est une technique de Genjutsu qui fait voyager la cible autour en cercles. Si le ninja ne peut pas détecter l'illusion très rapidement, ils peuvent devenir épuisés mentalement et physiquement quand ils ne peuvent pas atteindre leur cible désirée en voyageant le long du même chemin à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeun-naruto-next.kanak.fr
 
Chuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CK005 : Tournoi Chuunin, partie de Kumo
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» Examen chuunin
» Tournoi chuunin
» Mairie de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeun Naruto Next Generation :: Jeun World :: Liste de Techniques-
Sauter vers: