Jeun Naruto Next Generation

La Next Generation
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sanada Kyoshiro [Accepter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshiro
Jounin - Schiso sans expression -
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Sanada Kyoshiro [Accepter]   Ven 8 Sep - 23:02

Nom :
Sanada

Prénom :
Kyoshiro

Age :
18 ans

Votre But :
Effacer les erreurs de mon passé

Description

Psychologique:
Ce personnage est quelqu'un de totalement passif, du moin en apparence, son aura ne dégage aucune agressivité même lorsqu'il se bat avec le maximum d'acharnement. Il y a cependant quelque chose d'effrayant dans sa façon de combatre. Aucune expression n'anime jamais son visage, ses yeux restent vides et tristes. Pourtant c'est quelqu'un de très positif envers les autres, maladroit sur les bords mais très amical. Tout celà cache un loud secret qu'il espère ne jamais avoir à dévoiler.

Sa deuxième personalité ( oui c'est un type à double face) est tout le contraire de ce gentil type qu'est kyoshiro, il est froid, cruel et agressif. L'énergie qu'il dégage donne comme seule impression que la personne en face de lui est promise à une mort certaine, il n'apparait que lorsque son bon côté est dans une situation à la limite de la mort. On ne connais rien sur ce deuxième personnage en réalité. Ce n'est presque plus la même personne et il parle très peu avec les autres.

Physique:

Kyo a un visage doux et des cheveux mi longs noirs de jai. Sa carrure est plutot peu impressionnante au premier coup d'oeil mais sous son Kimono se dresse une personne parfaitement proportionnée. Il faut juste lui enlever le haut pour se rendre compte de la chose ^^.
Il a un signe distinctif plutot marquant mais peu visible si le haut du corps est habillé, il s'agit d'une croix allant du haut de l'épaule à la moitié du dos, sur le flanc gauche de kyoshiro...
Côté habillement c'est un kimono blanc qu'il revête la plupart du temps, celui-ci se fait continuelement mettre en charpie pour n'importe quelle raison, ca va du combat à mort à la manche prise dans une poingnée de porte par mégarde, sasn commentaire merci XD.

Don(s) :
Outre la terreur qu'inspire le compartement de kyoshiro en combat; se bat sans expression dans le regard et avec l'automatisme d'une marionette, cela déstabilise souvent l'ennemi malgrès kyo...

En fait son réel don est la facilité à parer les coups et à contre-attaquer inopinément avec des mouvements complètements irréguliers ce qui les rends imprévisibles.

N'oublions pas le don de sceller les ames qui est encré en li mais dont il ne s'est servi qu'une fois...


Famille :
Les Sanada sont une famille de ninjas reconnus pour leurs dons de scellement d'ames. C'est un art qui fut très utilisé par tout le pays d'Iwa lors de guerres. Leur niveau de combat n'est pas spécialement puissant mais ceci n'est finalement pas leur point fort. En effet pour augmenter leur puissances ils emprosonnent des esprits dans leurs corps de façon à ce que ceux-cis reprennent le relai en cas de situations critiques, un art plutot irrespecteux envers les personnes mais qui s'avère efficace.

Backgroung :

chap 1:Kyoshiro; une personalité ombrageuse

Le jeune Sanada est né quelque part on ne sait trop où... c'était pendant une bataille, sous les shurikens et sabres qu'il vu le jour. Contrairementaux autres nouveaux-nés qui hurlent dès leur venue au monde ce gamin ne poussa aucune expression et se contenta de regarder étangement la première personne qui se présenta devant lui, un ragard pesant qui n'était pas dans les habitudes des bébés ordinaires. C'est seulement après avoir eu la certitude de securité autour de lui que le petit Sanada sourit, les gens dans l'entourage avaient déjà une impréssion de méfiance vis-a-vis de lui en voyant un comportement aussi... anormal chez un être humain.
Pendant toute la bataille il resta tapi dans un lieu caché, continuellement sous un effet de tension par les blessés, le sang... la mort. Cette mort qui si tôt fit partie de sa vie qui sera guidée par cette dernière.

" Les personnes nées sous l'étoile rouge maléfique n'ont aucun avenir, il faut éliminer cet enfant avant qu'il ne sème le malheur et partout où il passera.... "

Telles furent les paroles d'un vieil homme lorsqu'il se retrouva en face de Kyoshiro pour la première fois sur le champs de guerre... il aurait mieux eu fait de garder ceci pour lui. Le gamin en question semblait avoir compris par les sentiments de rejet émis par le vieillard ce qu'il pensait de lui. Etrange... et ce n'est que le début pourtant.

À 5 ans Kyo est un enfant très calme qui ne parle pas pour rien dire. Pourtant il semble tout à fait normal et s'occupe comme les autres gosses de son âge, â une diférence près... quand il joue avec eux aux jeux de contacts les adultes doivent souvent intervenir en raison de la violence du noirot qui porte des coups bien trop précis pour qu'ils soient uniquement du domaine du jeu, et quand son camarade commence à saigner la vue du sang affiche un sourir malsain et un regard hypnotique de la part du Sanada. Il se fit remettre en place très souvent par ses parents même si cela ne servi presque à rien.

" Kyoshiro.. tu m'écoute? te rends tu comptre que Yuki à presque du être envoyé à l'hôpital l'autre jour?!!! N'as tu pas honte de ton comportement?! "

"Pffff... Pourquoi devrais je avoir honte? Il n'était pas assez fort pour moi voilà tout! "

c'était souvent la même rengaine avant qu'il entre à l'académie. Ses parents redoutèrent ce qui pourrait s'y passer, connaissant le détachement que leur fils portait aux blessures et à la violence.
Contrairement aux apréhensions de sa famille tout se passa bien durant la période de ses 7 ans à ses 10 ans. C'était quelqu'un de très appliqué à tout ce qu'il entreprenait dans les moindres détails. Il n'avait pas d'âme scellée en lui à cet âge là.

Cependant.. quelque chose d'inquiétant commencait à naitre en lui, une attitude de plus en plus détachée, lunatique, une impréssion qu'il était dans un autre monde et que personne ne pouvait y entrer. Un jour il y eu vraiment une coupure envers les autres personnes et lui. Il n'avait presque plus d'expression dans les yeux et dans le visage. Un calme anormal l'animait comme une marionette... Une marionnete c'était ce qu'il laissait comme impréssion partout ou il passait. Mais la question était d'ou cela venait. Comment pouvait-on changer si radicalement?
La réponse se trouve dans une de ses missions, cette fois de rang B contrairement à ce qu'on lui demandait d'habitude...

Chap 2; la mission du destin

Grade souhaité :
Gennin Jounnin ( n'est-ce pas monsieur le clodo XD? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sanada Kyoshiro [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukimura Sanada est là
» Présentation de Chihiro Sanada
» Transaction Accepter
» [1748-1749] ~Il faut savoir accepter sa peur ~ [Entraînement solo]
» Savoir accepter de reçevoir...[Pv Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeun Naruto Next Generation :: Iwa :: Inscription-
Sauter vers: