Jeun Naruto Next Generation

La Next Generation
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Setsujoku Raiu

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Setsujoku Raiu   Dim 10 Sep - 0:52

Nom :
Raiu.

Prénom :
Setsujoku.

Age :
19 ans.

Votre But :
Rétablir le clan Raiu.

Description :

Il fait 1m95 et son poids est répartie en conséquence, il est pile parfait pour sa taille. Vétue d’un long vêtement sombre, allant avec ses cheveux, il a les yeux de deux couleurs différente, l’un rose et l’autre bleu. Le symbole du clan est incrusté sur son avant bras. Il à un masque d’anbu, représentant la tête d’une souris avec deux rond rouge sur les joue( style pikachu un animal électrique quoi ^^.). Sous sa veste se cache divers ustensile ninjas.

Setsujoku est une personne plutôt sérieuse, mais il possède au fond de lui une grande gentilesse qu’il apprend à développer au fil du temps. Il execute les missions sans sentiments, pour faire monter l’estime des gens pour son clan. Il cherche à devenir un ninja important du village pour rétablir la puissance déchue des Raiu. Il aime voir les gens heureux, et monter tout en haut des arbres, pour avoir les cheveux aux vent, et le soleil doux dans les yeux.

Don(s) :
Il possède un sixième sens qui lui permet de détecter les personnes mal intentionné dans une certaine zone.
Cela est du à son entraînement quotidient.

Famille :
Proche de Setsujoku.
Père Aika ( triste) : Arborant l’age de 44 ans, il est le conseiller direct du chef de clan, étant un faible, il ne peut prendre le titre. Ses yeux ressortent toujours de la tristesse et cela depuis sa naissance, d’où vient son prénom.
Mère Namida (larme) : Elle à 43 ans, et est jounin, elle adore enseigner son savoir, et donne tout son temps libre à sa fille qui est le soleil du clan, tout en prenant soin de Setsujoku. Sa mère lui donna se prénom car son marie mourut ce jour là.
Sœur Nikkou (soleil): C’est la petite protégé du clan, elle à 13 ans et est genin, elle possède cette particularité de vouloir aider tout le monde, en se mettant elle-même en danger, ce don était considéré comme perdu depuis le drame familiale, mais elle le possède bien, elle réussit même à faire rire n’importe qui, c’est le véritable soleil de la famille.
Sousui (chef/leader) : C’est le chef du clan Raiu, âgé de 65 ans, possède une longue barbe blanche, qu’il aime parcourir de ses mains. Dans sa jeunesse c’était le plus fort, mais plus à l’heure actuelle pourtant il demeure à sa place, car depuis l’incident, on préfère mettre une personne sage à la place du plus fort. C’est un grand sage, philosophe, calligraphe, doté d’une grande sympathie envers ses membres.

Backgroung :
Setsujoku est née dans la famille maudite de Kumo, ce qui ne lui facilita pas la vie. Dans un premier temps il vécut dans le cocon familial tout en recevant l’enseignement de son cousin Shishou, qui était l’un des plus doué du clan. Il apprit donc vite à mettre le moindre de ses pensés dans la survie, car son cousin pouvait surgir n’importe quand de n’importe ou, même en plein milieu de la nuit. C’était un rythme très dur à supporter pour un enfant de moins de 6ans, mais c’était la méthode dans ce clan, on voulait que tout les membres soient forts.

Au début de cet entraînement, en pleine nuit, Setsujoku fut attaqué par Shishou, n’étant pas encore habitué, il ne vit rien, et fut emmener dans son sommeil au pied d’une falaise. Le cousin le réveilla en le frappant, ce qui était normal pour ne pas avoir prévu l’attaque. Le gamin se leva alors en pleurant, mais un kunai lui entailla la joue suivit de parole.


Shishou : Ferme là ! Tu es née dans un clan d’élite, et les pleures sont interdis, plus tu chialeras plus je te ferais souffrir.

Setsujoku : Snif …je ne suis qu’un enfant…T_T

Shishou : Oui mais tu es née dans la mauvaise famille, ne me hais pas, mais hais le démon* . Bon pour t’apprendre à rester éveillé tout en dormant, tu vas subir un entraînement pendant toute la nuit.

*Par le mot démon il dénonce Warui, mais personne n’ose prononcer ce nom, hais de tous.

Après un petit moment Setsujoku dos à la falaise, tenait une corde qui tenait par le biais d’un mécanisme des pierres, si l’enfant lâchait la corde, les pierres lui tomberaient dessus. Pendant une heure le petit Raiu luttait contre le sommeil, pour ne pas lâcher prise, mais il fini par céder, et il lâcha la corde suite à cela il se prit les pierres sur la tête et se réveilla brutalement, en pleurant. Ce qui lui valu un regard foudroyant de la par de son cousin adoré. Quelques minutes après Setsujoku se retrouvait pareil qu’avant mais cette fois il n’y avait qu’une pierre, mais d’une grande taille, sa fera sûrement plus de mal que la fois précédente.


Setsujoku : Pourquoi elle est si grosse.

Shishou : Parce que tu as pleurer.

Au petit matin, l’enfant avait été réveillé une bonne centaine de fois, et n’avait dormis en tout que quelques minutes. L’entraînement se poursuivit pendant plusieurs mois, jusqu'à la nuit ou il dormit tout en tenant la corde, après cela, la taille de la pierre, devint de plus en plus élever, et devint rocher, et après quelques mois, il ne lâchait plus du tout la corde, alors que son poids était lourd.

Shishou : La première partie de ton entraînement est terminé, on va pouvoir reprendre ou on était, c'est-à-dire à ce que je t’attaque à n’importe quel moment, tu devras toujours être sur tes gardes même quand tu te laves, que tu manges, que tu dors, que tu sois dans les bras de ta mère.

Un peu après ses 6 ans, il eu une petite sœur, qui rigolait tout le temps, et ne pleurait jamais, on la nomma donc soleil. Setsujoku regardait la petite dans son berceau, il aurait bien voulu l’emmener ailleurs, qu’elle ne subisse pas l’entraînement de Shishou, mais il ne pouvait rien faire et attendit.

Pendant 3 ans, sa vie ne sera qu’entraînement, toujours posté sur ses gardes, car ce n’était plus que son cousin qui l’attaquait mais toute la famille, même sa mère, d’ailleurs c’était la plus dur à contrer, comment se méfier de sa mère à cet age. A 9 ans donc, on jugea sont niveau correct pour qu’il entre dans l’académie, il ne se fit pas d’ami, son caractère était trop sérieux, et plus mature, sûrement du à la crainte omniprésente d’être attaqué. Il sorti de l’académie à 10 ans, en seulement un an, il maîtrisait déjà ce qu’on lui apprenait de par son cousin et sa mère, et donc cela ne servait a rien de lui enseigner une deuxième fois. Il devint donc genin, et entra dans une équipe constituer d’un gars aux cheveux dorés et aux yeux bleu, il se servait lui aussi du raiton en combat, le deuxième était brun, avec des yeux tout noir, sa famille utilisait un drôle de dojutsu, très puissant, le sensei, était un colosse qui maîtrisait le kinton, avec trois boule de métal, il faisait un bâton. L’équipe avait un niveau médiocre en ce qui concernait le travail d’équipe, mais les performances étaient aux rendez vous. C’est donc logiquement qu’ils passèrent chuunin avec une facilité déconcertante, il resta à se grade pendant 6 ans.
A 16ans donc il tenta de passer anbu, mais il avait du mal à se détacher de ses deux seul amis, qui était ses coéquipiers, sa gentillesse revenait petit à petit grâce à eux et à sa sœur, et donc il resta encore chuunin quelques années, ses camarades, voulant être jounin devait attendre un age plus mature.
Quand il atteint ses 19ans, il passa enfin le test anbu, ses amis étaient devenu jounin, et puis maintenant il pouvait se détacher d’eux, sans problème.


Grade souhaité :
Anbu.

( Je post vite fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Setsujoku Raiu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeun Naruto Next Generation :: Kumo :: Inscription-
Sauter vers: