Jeun Naruto Next Generation

La Next Generation
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 clan Raiu

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: clan Raiu   Dim 10 Sep - 0:56

Symbole :

Particularité(s) des membres :
La plupart sont sérieux, de par la situation actuelle de leur clan, mais certains sont de vrai surexcité. Les membres possèdent tous la particularité d’aider les autres quand ils sont dans le besoin, parfois même au détriment de leurs vie, mais au fil du temps ils sont plus rare, et pratiquement aucun des membres actuel possède cette gentillesse.

Caractéristique(s) des jutsus :
Les jutsus brûle l’adversaire et l’immobilise.

Description des jutsus :
Les membres utilisent la foudre pour frapper leurs adversaires.

Force cachée du clan :
Cachée sa veut dire secret.

Description :
Le clan Raiu est l’un des plus vieux de Kumo, presque fondateur du village, c’est membres étaient respecté de tous et appréciées pour leurs puissances et leurs sagesses. Le clan est très hiérarchisé, et tous obéissent au chef, pour l’être il faut se battre contre son prédécesseur et le tuer, pour devenir le nouveau leader, et à n’importe quel moment une personne du clan peut le combattre en duel pour prendre sa place.
Le clan prospérait, au cour des années sans faiblir un instant, il croissait même, les riches du village voulaient mêler leurs famille au clan, et faisait des mariages organisé avec les Raiu.
Les Raiu organisaient le pays, financièrement, militairement et moralement, aidant toute personne dans le besoin, mais les autres clans leurs en voulaient, et décidèrent de le dissoudre.
Aucune de leurs tentatives n’aboutie, et une guerre de clan allait se déclancher, mais le jour ou cette décision fut prise, le chef Raiu fut vaincu par son fils aîné.
Ce dernier n’était guère apprécier des autres membres, il avait des ambitions trop grande et rien en lui ne montrait de la sympathie, d’ailleurs il se moquait bien du clan ce qu’il l’importait était l’argent, et le pouvoir.
Il ordonna donc un coup d’état contre le kage de l’époque, et personne ne si opposa car il était incontestablement le plus fort et en un contre un personne ne pouvait le battre.
Le clan lui obéit alors et tenta de prendre le pouvoir, de nombreuses personnes moururent dont le nouveau chef nommé Warui.
Après cela les autres clans purent dissoudre le clan aisément, soit en tuant soit en les envoyant en exil, seul le second fils de l’ancien chef put rester avec sa femme, elle faisait partie d’une famille de commerçant très riche, ce qui valu leurs survie dans ce pays, ou ils étaient blâmé.
Dans notre temps, la famille Raiu ne contient pas beaucoup de membre, mais tous veulent rétablir l’honneur du clan, ce qui fait que leurs gentillesses a diminué pour augmenter leurs sérieux. Le clan recommence à prendre de l’ampleur tout en restant discret, mais les membres éloigné descendant des exilés, reviennent, pour accomplir le destin que leurs parents leurs a destiné.


Techniques

///Genin///

Den'ki
Une lumière bleu apparaît dans la paume de l’utilisateur, lui servant de lumière.


Den'kou no kyuu
Plusieurs boules de foudre se créer dans la paume de l'utilisateur qu'il peut lancé sur l'adversaire.


///Chuunin///

Den'kou jiga
Un éclair tombe sur l'utilisateur, et sur un rayon de deux mètres autour de lui.
En faisant cela il peut soit contrer une attaque adverse en l'annulant dès que l'éclair touche la technique. Ou si une personne autre que l'utilisateur se trouve dans le rayon de la technique reçoit des dommages.


Jijou
Un champ magnétique se créant autour de l’utilisateur, bloquant une attaque.

Den'kou no kyuu raiton
Cette technique ressemble à den'kou no kyuu, la différence est qu'il n'y a qu'une seule boule, mais de grande taille.


///Jounin///

-Pokapoka den'ryoku
La foudre entoure le ninja, et par la sa vitesse augmente, et lance une petite décharge électrique quand il touche l’adversaire.


- Den'kou no hiryuu
Dragon d'éclair.



-Kouka kuuchuu
Le ciel devient noir, et la foudre s'abat sur la cible visée avec la vitesse de la foudre rendant l’attaque très dur à esquiver et inflige de sévère dégat, cependant elle consomme une grande partie du chakra.


Fiche d'inscription :

Nom :

Prénom :

Age :

Village :

Grade :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugen
Raikage - Schiso -
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: clan Raiu   Dim 10 Sep - 18:22

Nom :
Tsuru (Pour cacher son appartenance au clan)

Prénom :
Mugen

Age :
25 ans

Village :
Kumo

Grade :
Raikage

[ACCEPTER]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeun-naruto-next.kanak.fr
 
clan Raiu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)
» LE CLAN BRUJAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeun Naruto Next Generation :: Jeun World :: Clans ou Famille-
Sauter vers: