Jeun Naruto Next Generation

La Next Generation
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 début de mission : setsujoku & nausicaa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: début de mission : setsujoku & nausicaa   Mar 26 Sep - 21:54

Setsujoku fut déçu de la réaction de l'anbu chat, sa aurait été sa soeur, elle serait partie en courant, mais là...même pas drôle. En tout cas sa lui permettait de connaitre un peu plus les yeux de ce clan Neko. Il lui semblait, que ces yeux semblaient pouvoir lire dans les pensés, ou quelque chose du genre, hum sa peut être pratique mais en même temps pervers.
Puis elle lui expliqua ce qu'elle avait fait à ses cheveux, il fut d'en un premier temps étonné, pensant ne plus jamais revoir ses beaux cheveux assorti à sa veste. Mais il fut rassuré, de savoir que ce n'était que temporaire, d'ailleurs il ne quitta pas le fameux produit qui l'aiderait à retrouver sa belle couleur.


"Avec des trucs dans le genre...je pourrais devenir blond? Avoir des cheveux bleus? Non rouge sang voir blanc, ou encore argenté...C'est trop sa, changé de couleur de cheveux comme de chemise."

Ensuite le "chat" le regarda dans les yeux, il se demandait bien ce que ses yeux pouvaient avoir, et redouta qu'on y touche, mais finalement non, un henge sur les yeux.

*C'est vrai que je n’ai jamais pensé à utiliser le henge juste pour une partie de mon corps précise. Maintenant que j'y pense, si sa se trouve les kunoichis trompent les autres sur certains endroit précis. A enquêter...*

"C'est vrai que niveau discrétion on fait mieux, mais bon c'est marrant d'avoir des yeux uniques au monde. Hum des yeux marrons devraient faire l'affaire, sa ira avec les cheveux."

Il fit donc un henge au niveau des yeux, étant une petite surface, il devrait pouvoir garder son henge pendant plusieurs heures sans soucis.
Il prit ensuite le miroir qu'on lui tendait, et se dévisagea, il se regardait pas souvent dans les miroirs, mais là...il avait vraiment l'impression de voir quelqu'un d'autre, ses traits étaient moins dur, mais ce qui le choqua le plus fut ses yeux. Marron, sa faisait...banal, bizarre, étrange, mais plus commun. Il regarda alors Nausicaa se préparer, elle aussi allait changer ses cheveux. Il posa alors le miroir délicatement, et prit le shampoing qui lui redonnerait sa couleur originelle, avant de se tourner vers l'anbu.


"Merci, c'est vraiment bien fait, tu pourrais presque maquiller les stars tel que Catchbreak." (Hum, un chanteur un peu bizarre, qui gueule comme un taré dans un micro, en s'éclatant les corde vocal, que Setsujoku écoute en bougeant la tête. (Bien sur c'est inventé.))
"Mais tu ne connais peut être pas...A t'on age c'est plus du genre petit lapin dans des champs de rose non?"

*La jeunesse à bien changé, moi à 13 ans, je heu...bon passons...*

Setsujoku prit alors un sac dans la charrette et parti derrière des buissons, pour mettre une tenue qu'il avait acheté un peu avant. Mais il se demandait ou il allait mettre le célèbre katana des anbus.

*Dans le dos sa ne va pas passer, à la taille trop voyant...mince je peut pas le mettre...*

Il regarda alors dans la charrette et prit la pioche, il se lança ensuite dans une séance de bouénage. Qui dura sûrement plus longtemps que la séance de maquillage de Nausicaa. Il devait enlever le bout métallique, ensuite placé l'intérieur du bâton creux, pour pouvoir y cacher le katana, il dut même l'allongé un peu, puis remettre le bout qui servait à casser de la roche, et fixer le tout pour que sa tienne.

"Comme sa j'aurais toujours l'impression de l'avoir sur moi. Et pour pas qu'on me le pique."

Il prit un kunai et commença à graver les initial S.N suivit d'une phrase, "Creuse toujours plus loin, toujours plus profond.". Puis il retourna à la charrette, remit le sac vêtement, et plaça à l'aide d'une sangle, sa pioche dans son dos. Il regarda alors Nausicaa et en prenant une voix douce et chaleureuse suivit d'un sourire.

"Alors petite soeur, tu es prêtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: début de mission : setsujoku & nausicaa   Mer 27 Sep - 21:33

Nausicaa Regarda d'un œil critique son travail. Bon ce n’était pas du parfait mais le camouflage irait. Puis elle sourit en entendant la remarque de l'anbu pikachu.

"Merci, c'est vraiment bien fait, tu pourrais presque maquiller les stars tel que Catchbreak. Mais tu ne connais peut être pas...A t'on age c'est plus du genre petit lapin dans des champs de rose non?"

Le jeune homme serait sans doute étonné d'entendre quel était son propre goût musical. Mais bon, se n'était pas non plus le moment. En effet il fallait qu'elle termine vite de parfaire son déguisement. Quand elle vit son compagnon disparaître derrière la charrette, elle se débarrassa de son propre katana et le déposa délicatement sur le bord de la charrette. Puis Nausicaa enleva son armure d'anbu. Elle garda juste la veste de métal léger qui lui protéger le torse. Ensuite la jeune fille enfila son yukata et l'ajusta avant de l'attacher.
Cela fait, elle enleva ses scandales et mit quelques choses de plus traditionnel. Pour la tenue c'était ok. Maintenant la coiffure. Après que Nausicaa est vérifiée que ses cheveux étaient secs et que les teintures ne partiraient pas. Elle remonta sa chevelure sur le haut du crâne et l'attacha avec un long ruban rouge au bout duquel pendaient deux grelots.
Ensuite, elle glissa quelques armes aux endroits stratégiques et prit une des peluches très particulières (un petit chat blanc, sa préférée). Il ne restait plus qu'un petit détail à régler. Prenant une des boites contenants les lentilles, elle l'ouvrit et les mis sur sa rétines.
Enfin, elle contempla le résultat dans la glace. Dans le miroir la regardait une petite fille aux grands yeux bruns avec des cheveux châtains, presque blonds. Elle se sourit à elle même. Là aussi ça devrait aller.

Le déguisement finis, elle rangea toutes ses affaires et les mit dans son sac. Ensuite, elle prit son katana et dégagea ses jambes. Avec les attaches spécial qui étaient sur le fourreau, la kunoichi le plaça le long de sa jambes gauches, laissant assez de mou pour pouvoir se déplacer assez facilement tout en le maintenant en place. Quand se fut terminer elle marcha un peu. L'objet ne se voyait pas, mais elle ne pourrait ni sauter, ni se permettre de courir. Tant pis.
Nausicaa abandonna pour finir, mais à regret ses vêtements d'anbu. Elle les mit au pied d'un arbre et versa quelques gouttes d'un des flacons dessus. C’était de l'acide, en quelques secondes les vêtements furent détruits.

* Je pense que c'est bon, il n'y a plus rien à faire... à si!*

Elle vérifia que son camarade était toujours occupé, puis tira un nécessaire à couture d'un des sacs posés sur la charrette. (Elle l'avait acheté en même temps que la literie) puis Nausicaa s'assit sur le bord de la charrette et défit méthodiquement les coutures d'un des coins pour en tirer deux passeport. L'un était vierge. L'autre lui avait servi pour sa dernière mission. Elle se mit au travail, quelques minutes plus tard elle en avait finis avec les documents. Il manquait juste une photo.
Justement "sanitral " revenait

"Alors petite soeur, tu es prêtes?"

Elle lui fit un petit sourire plein de timidité qui lui ressemblait peu.

"oh oui, grand frére. "

Quelques minutes plus tard, ils avaient fait les photos et après avoir terminer les passeports, c'étaient mis en route. Ils rejoignirent très vite le groupe avec qui ils comptaient voyager. Enfin "le frère" et "la soeur" arrivèrent à Iwa.

[ fini! lol! je te laisse l'honneur de commencer un nouveau topic à Iwa XD... mais bon celui ci à été quand même laborieux ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
début de mission : setsujoku & nausicaa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeun Naruto Next Generation :: Kumo :: Plaine foudroyante-
Sauter vers: