Jeun Naruto Next Generation

La Next Generation
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nausicaa Neko [Accepter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Nausicaa Neko [Accepter]   Jeu 7 Sep - 18:26


Nom :
Neko

Prénom :
Nausicaa

Age :
13 ans

Votre But :
Trés peu de gens ont eu connaissance du but de la jeune fille. En effet elle le garde secret mais travail à son accomplissement jour aprés jour. En efet nausicaa oeuvre pour un monde qu'elle souhaiterait unifier pour un futur où nul ne devrait se sacrifier pour la fierté d'un village ou d'une nation.

Description :
Nausicaa a une réputation d’être une personne facile à vivre, toujours souriante et insouciante. Au premier abord, elle semble des plus immature. Pourtant Nausicaa est en réalité beaucoup plus froide et calculatrice. De se fait, elle reste un personnage complexe pouvant être dur à cerner pour beaucoup de personne.

Physiquement, la jeune fille est avenante, avec la plus part du temps un grand sourire sur les lèvres. Nausicaa fait moins âgée que c’est treize ans révolus de plus son physique banale n’attire pas vraiment l’attention. Sa seule véritable particularité, sont ses yeux bordeaux qu’elle cache derrière des lunettes colorées.


Don(s) :
En tant que membre du clan Neko, elle a les facultés de sa famille qui consistent à pénétrer et manipuler les esprits. Mais elle excelle aussi dans les sceaux et à une bonne mémoire des choses et des gens. Au combat au corps à corps elle est rapide mais son poids plume lui donne quelques désavantages.

Famille :
Pour Nausicaa, le terme famille se prend au sens large, si vous lui posez la question, elle pourrait vous dire son arbre généalogique et ses différents oncles et tantes qui habitent au loin. Dans un sens plus commun, elle vit avec son grand père. Mais ses parents sont encore vivant et elle a aussi deux sœurs déjà mariées.

Yahiko Neko, le grand père de Nausicaa est un ancien shinobi qui c'est reconverti à l'âge de 50 ans dans la création et la vente d'armes. Ce gentil vieillard fronciérement excentrique reste pourtant malgré les apparences un excellent combatant.


Background :

À sa naissance, se fut une grande déception pour sa mère qui avait déjà deux filles. Elle était prête a abandonner le nouveau né mais Yahiko Izumi, son père, s’y opposa est éleva Nausicaa. La jeune fille n’eu donc jamais de liens affectifs avec ses parents mais voua depuis toutes petites, une véritable adoration à son grand père.


C’est ainsi que la petite fille passa sa petite enfance sous la tutelle de son grand père. Le vieillard, sous bien des points excentriques lui donna beaucoup d’affection. Il lui fit faire le tour des membres de sa famille, découvrir les autres pays et c’est lui-même qui lui apprit toutes les bases du ninjutsu. Nausicaa était une enfant curieuse de tout qui apprenait très vite. Elle arriva à maîtriser les bases avant même de rentrer à l’académie de Kumo, son village.
Ses études là bas furent brèves et elle y rentra à 6 ans et en sortit deux ans plus tard. elle y montra une grande soif de savoir, pouvant passer des heures et des heures le nez dans un livre à la recherche de réponses à ses questions. Mais se n'est pas pour ça qu'elle ne travailler pas la pratique, car son grand père, trés stricte dessus gérer lui même les séances.
C'est ainsi que son bandeau protecteur au front, elle intégra une équipe à 8 ans. Accompagnée de son senpai et de deux autres genins, elle passa un an à faire de nombreuses missions (plus ou moins intéressantes selon ses dires) et se forgea une réputation de jeune fille serviable et toujours souriante. L’année de ses 9 ans, son équipe fut inscrite aux examens de chuunin. Se fut un tournant capital de son existence.



Les premières épreuves se déroulèrent sans anicroches et les 3 aspirants arrivèrent dans l’avant dernière phase. En effet la promotion avait été très nombreuses et une vingtaine de genin été arrivaient à se stade. Pour Nausicaa son premier combat ne fut qu’une formalité et elle envoya son adversaire en urgence vers l’infirmerie avec une commotion cérébrale. Son coéquipiers lui aussi passa sans trop de dommages cette épreuves mais la troisième n’eu pas cette chance. Elle mourut le bas ventre ouvert en deux, sans que les médecins ne puissent rien faire. Pour la première fois de sa vie, Nausicaa fut vraiment envahie par une haine profonde qui allait par tarder à éclater.
Enfin, arriva l’épreuve finale. La jeune fille eut la chance de tomber sur celui qui nourrissait sa fureur. Ce jeune homme fut assez inconscient pour se moquer de la morte devant elle. Il paya de sa vie.
Après ceci, Nausicaa revenu à kumo devint chuunin puis devint juunin à 10 ans pour finir anbu le jour de ses 11 ans. A partir de là, elle mena de nombreuses missions. Avec ses qualités, La jeune fille reçut une longue mission d’espionnage à Suna, dont elle revient.




Grade souhaité :
Anbu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nausicaa Neko [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeun Naruto Next Generation :: Kumo :: Inscription-
Sauter vers: