Jeun Naruto Next Generation

La Next Generation
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Neï Kan'ki [Accepter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Neï Kan'
Invité



MessageSujet: Neï Kan'ki [Accepter]   Mer 20 Sep - 22:39

Nom: Azoma

Prénom: Neï

Age: 18 ans.

Nindo: "personne ne connais mes objectif,ils sont secret...personne ne les connais
même pas elle ..."

Grade desiré: Légende vivante/bras droit du Tsuchikage.
en dessous de l'avat : rajouté jeunot by mashiro .d'un truck dans c estyle.

"Don": Rapidité et resistance physique.

Description Physique :


Alors, comment décrire notre petit Kin ?Déjà, une chose est sur, son style, son apparence et sa façon de s'habiller vont parfaitement avec sa façon de penser et son caractère!Autant dire qu'il est un de ses genres de mec, vous savez, le genre qui en n'a rien à foutre de tout, mais qui fait tourner les têtes de toutes les filles!Un de ses genres de mecs qui ne foutent rien au bahut, fument, boivent, des purs délinquants qui finiront sûrement en prison...
Je vous est décris son style maintenant, passons à son physique à proprement parlé.

On peut dire qu'il est plutôt beau gosse, il a une particularité c'est que ses cheveux sont gris et un peu blanc de naissance mais aussi tressé et repoussé sur la droite. Ses yeux sont bleu claire avec des nuance verte. Son nez est fin et un peu aquilin, un peu bosselé à cause des multiple cassure causé par des bagarre mais le nez est plutôt en bonne état. Sa bouche est fine et douce, ou plutôt ses lèvres, si vous voulez savoir jusqu'où les files, venez goûter! Sa langue est un peu petite, mais bien rouge.
Son menton n'est pas trop prononcé et ses oreilles ni trop décollées, ni trop collées.
Passons à sa carrure et son corps, ne vous inquiétez pas, si il est beau gosse, ce n'est pas pour rien. Il a une carrure entre fine et moyenne et il est assez svelte.
On pourrait dire en le voyant qu'il n''est pas très musclé mais en fait il a une musculature fine et endurante bien que peu prononcé au vue de son jeune age. Il a aussi beaucoup de cicatrices sur le corps. Une particularité qui ne se voit que si il ouvre sa chemise ou si il enlève carrément son haut,c'est un tatouage étrange. Une sorte de croix entre lassé du signe de la médecine-une sorte de serpent.
Un deuxième tatouage viens orné son dos. Un énorme tatouage ,symbole de la famille Azoma.

Son style vestimentaire, plutôt décontracté mais toujours assez classe, il porte un pantalon assez large retenu pas une ceinture à piques qu'il adore.
Il a un tee-shirt ou une chemise blanche sur le corps et porte un bracelet de piques. il porte tout le temps une veste noire a capuche.



Description Mentale

Gentil...

c'est ce qui pourrait venir à l'esprit des gens lorsque l'on leurs demande de décrire le caractère de Neï. Bien sur il ne s'entiche que de sa facette qu'il laisse apparaître sur le devant de la scène que de ses sentiments profonds. Tous des hypocrite ou presque. C'est ce que ce dit pratiquement à chaque rencontre diplomatique dans un autre pays...
Il déteste les rencontre officielle et aussi le “ sama par la sama par ci ” et préfère qu'on l'appelle par son prénom -qui pour lui est une plus grand marque de respect. Mais son caractère est aussi beaucoup plus complexe que cela... car une facette froide sommeille en lui,cette même facette qui lui avait sauvé la vie il y a 3 ans mais qui est si meurtrière et calculatrice ainsi que sans pitié que Neï en a peur parfois-il s'est apposé un sceau de personalité mais lorsqu'il fait une mission d'asasinat il le desactive. Il est aussi humain alors il pleure quand il est triste,chantonne lorsqu'il est heureux,crie lorsqu'il en colère mais et aussi un peu jaloux et possessif comme vous et moi...

Histoire:


Rencontre asardeuse et naissance douleureuse.



[i]Nous allons tout d'abord aborder la rencontre des parents de Kin et ensuite le fruit de cette rencontre Neï lui même.
Son père, Jin Azoma était un jeune commerçant à faire fortune dans le marché de soieries -il n'avait pas herité des pouvoirs du clan Azoma pour une raison inconue-. Sa mère Kaori Noro, une jeune asiatique vivait un peu un enfer sur terre,il existait depuis assez longtemps des geishas en et elle avait été achetée dès son plus jeune age par une des fondatrices d'un bordel assez connu,le Kamasutra d'or.

Mais comment ont-ils pu bien se rencontrer ?

Et bien,lors d'un déplacement dans un village près de Yuki pour affaires le jeune homme aperçut cette jeune geisha en habit d'apparat,maquillée et etc. Il tomba tout de suite sous le charme de cette beauté qui faisait tourner plus d'une tête dans le quartier.
Mais étant pressé car il devait aller faire une grosse affaire. Il partit alors qu'il aurait pu rester des heures à la contempler...
Le lendemain,il passa par le même quartier et alla dans le fameux bordel lieu de travaille de la geisha.

Deux ans plus tard, Jin était marié à la geisha . Après une nuit torride,ils apprirent qu'ils étaient parents d'un jeune enfant .......

Mais le jour de l'accouchement,un dimanche pluvieux de septembre un drame se produisit , un drame qui allait changer la vie de Neï...

En effet,les médecins se rendirent compte que trop tard que le bébé était trop gros pour passer par le vagin de sa mère.. Les médecins après lui avoir fait un remède peut efficace décidèrent après longue réflexion de faire une césarienne, dangereux pour la femme car la fièvre ne faisait que monter et rien n'arrivait à la faire descendre. Mais pour sauver le bébé,ils décidèrent de quand même opérer la jeune femme...

L'enfant survécu mais la mère mourut après 12 heures d'opération intense...


Enfance malheureuse



A partir de cet instant, son père détesta son fils comme personne d'autres. Il le détestait même plus que son pire ennemi!Là où un enfant avait de l'amour, Kitaï avait de la haine,la ou les enfants avait le bonheur,lui avait le malheur.
A l'âge de 3 ans, son père ne pouvait plus supporter son fils et décida de ne pas le garder mais il ne voulait pas qu'il soit placé dans une famille d'accueil car il y trouverait le bonheur et ça,il ne le voulait pas.
Alors il chercha une solution pour se débarrasser de Neï mais sans le tuer car il ne voulait ni être un criminel,ni que son fils trouve le repos. Il eut vent un jour d'un centre d'expérimentation sur des jeunes des villages et du village de Mizu,exactement ce qu'il lui fallait! En plus le Raïkage qui finançait ses recherches donnaient une coquette somme aux parents de ses enfants et malgré qu'ils soient riches même extrêmement riches, ils étaient extrêmement cupides et donc cette solution lui convenait parfaitement.
Il envoya alors son fils âgé de 4 ans et demi dans ce centre. Il ne l'accompagnait même pas car c'était un bus lugubre,grinçant et sans aucune lumière filtrant a travers les vitres teintées de noir.

Il arriva dans le centre perdu en pleine cambrousse vers 22h du soir complètement exténué ,le petit dormait tranquillement lorsque les gardes le reveillèrent brutalement et l'abandonnèrent devant le centre ou il fut ramassé puis sans perdre de temps ils pratiquèrent leurs expériences lugubres.
En quoi consistaient ces expériences ? Elles avaient deux formes différentes ,l'une était d'essayer d'améliorer les performances physiques de la personne grâce à des expériences chirurgicales et l'autre était de l'habituer à une drogue de combat devastratrice. Mais pour cela il fallait qu'il soit jeune ,environ 4-5 ans car il serait pus facile à, modeler. Mais malheureusement pour eux, personne ne voulait “ vendre ” leurs enfants avant 10-11 ans ,trouvant trop cruel pour un enfant de cet âgé d'être cobaye.
Personne jusqu'à ce que Neï fut “vendu” à l'age parfait,4 ans et demie.
Les chercheurs étaient tellement excités par leurs sujet qu'ils le mirent tout de suite en incubation pour lui “injecter” la drogue de combat. Cette fameuse drogue s'appelait Hitsuki (Lune de flamme).la ”transfusion” fut douloureuse pour lui mais heureusement qu'il était jeune car il n'avait pas encore la mémoire de la douleur. La seule chose qui indique ses souffrances sont ses cheveux argentés et sa dépendance à la dogue.

De plus ,le traitement était horrible ,enfermé 24h/24h dans une pièce sombre insalubre et insonorisée. A l'age de 15 ans, il était entraîné par les chercheurs pour devenir un ninja aux ordres du TsuchiKage ,il serait en quelques sortes son arme secrète ! Pourquoi avoir attendu 15 ans ? Eh bien tout simplement pour voir qui il n'allait pas crever comme tout les autres! Oui,il était le seul survivant de ces expériences.
Il atteint un niveau plutôt bon assez rapidement et décida de s'échapper une nuit sans étoile et sans lune... Malheureusement pour lui ,le domaine était maintenant gardé par cinq chuunin de niveau élevés!
Il fut vite capturé et puni de nourriture et les entraînements se firent de plus en plus intensifs pour le fatiguer ainsi que des médicaments pour qu'il soit serviable et obéissant mais ,bien sur Neï ne les avalait pas et les recracher tout de suite les avoir mit dans sa bouche.

Puis un jour tout changea ,et Neï fut delivré de son calvaire...


Le Sabbat,Cloud et la Liberté


Ce jour là était un jour pourtant banale à premier vue ,enfin ,banale pour Neï qui avait l'habitude des mauvais traitements et les longues ,voir même très longues séances d'entraînement intensifs et sans pauses.

Mais la pleine lune était spéciale en ce jour pluvieux de septembre car la lune était plus grosse et rouge ,d'un rouge sang...


Ce jour a été spécial pour lui car c'est le jour de sa délivrance par une personne spéciale ,cette personne s'appelait Cloud ,un anbu du village caché. Tout se déclencha lorsque Neï entendit des bruits de combats et des cris comme si on égorgeait un cochon en place publique ,puis lorsqu'il entendit retentir un éclair,la paroie du mur en face de lui .Une ombre étant debout parmi les décombres ,de cet ombre on ne voyait que les yeux des yeux jaune comme ceux d'un aigle qui était mit en valeur par la lune d'un rouge sanglant.
L'ombre avança d'un pas vers Neï et l'intéressé put détailler Cloud dans toute sa “grandeur” (lol).Il n'avait un vêtement d'anbu traditionnel ,des habits semis-moulants laissant deviner une musculature fine mais puissante.Un masque d'anbu était acroché à l'arrière de son crâne. Son visage était mate et ses longs cheveux bruns étaient en désordre ,il tendit la main vers Neï et lui dit


”Viens avec moi...”

Cette simple phrase déclencha un soulagement dans l'esprit de Neï qui le suivit.
Cloud le conduisit chez lui et lui explique le pourquoi du comment.
Tout de suite cloud et Neï devinrent amis et lui proposa d'aller à l'académie pour devenir ninja et il accepta
.

L'académie,Le drame et l'acceptation.

L'académie proposa à Neï un test pour ba... tester sa puissance et il accepta volontiers. C'est pendant ce test que les effets nefaste de Hitsuki se manifestèrent.
Il avait comme épreuve la survie et pendant qu'il se cachait parmi les arbres et étonnant ses professeur par sa maîtrise des jutsu de base pour être genin .

Il sembla littéralement péter un plomb

C'est alors que le chakra de Neï devint agressif et augmenta un peu. Il était en manque de Hitsuki.... Nous découvrons les effet que cela pouvait avoir sur le corp humain en cas de manque....


*A surveiller...*

Neï se réveilla étendu sur un lit avec Cloud ,un grand sourire aux lèvres et une boite de chocolat entamé,il lui dit:

”Chalut! Bien dormi ?!Comme tu te réveillé pas che me chuis permit de gouter ches chuculents chocolats!”

Ils eclatèrent de rire et cloud reprit son sérieux et dit d'un ton simple:

”Alors comment va notre nouveau Genin?"

Une épreuve bien difficle...

Il était désormais Genin est arborait son bandeau que très peu,le gardant sur lui tout de même et ne l'exposant qu'en cas de besoin... Il n'aimait pas trop se faire remarquer pour un statut – et n'aime toujours pas xD-.
Il fut rapidement un bon élèves mais son caractère de rejet et de nonchalitude – qui a changé depuis- le faisait passé pour un bon à rien et énervé ses professeurs.
Mais à quoi bon réviser et suivre les cours si on n'en à pas besoin ?O-O.

Il passa six mois avec son sensei qui était fortement énervé par son attitude! En plus,maintenant il fumait et défiait l'autorité! Jusqu'à ce qu'un jour,une attaque de nukes-nins tue son sensei... alors là,il devint très violent et se releva alors la nature qu'il avait enfoui au fond de lui... la nature de la famille Azoma...

Il n'avait appris que des techniques de suiton et de Doton et il était très doué...
Ses yeux devinrent jaune électrique et des morceaux de roches était en suspension autour de lui ...Il déclara d'une voix déformé par la puissance de son chakra :


”Bande de traître,vous l'avez tué de dos en plus ?! Vous ne méritaient pas de vivre ! ”

Le sabre dans une main et un kunai dans l'autre,les trois déserteurs lui dirent d'une même voix :

”C'est toi gamin qui va nous arrêter! Fait moi rire ! ”

Son chakra monta alors d'un seul coup,ses yeux devinrent bleu,tout l'oeil devint bleu azur. Il les regarda d'un air sadique à présent,il avait un sourire en coin et
son sourire était... glaçant... Il allait se battre contre des Chunins déserteur et lui,petit genin,avait un sourire et semblait satisfait...!

Il fit monter son chakra puis il composa tout les signes qu'il connaissait (tout les signes existant) et dit après avoir levées les mains vers ces deux... cible.. heu ennemis:


”Kyusei! ”

[i]Les deux déserteurs furent prit dans un cercle et après un flash aveuglant,furent mort...

Peut après Des anbus arrivèrent et constatèrent les dégats... ce petit de 15 ans venait de battre de chunins déserteurs avec une technique de niveau Jounin du clan Azoma!
Il passa donc Jounin superieur à l'age de 16 ans.
Il partit pendant un temps,devenant une légende et un conseillé bras droit pour la kage .


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neï Kan'
Invité



MessageSujet: Re: Neï Kan'ki [Accepter]   Jeu 21 Sep - 20:54

Finito ma presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shin
Jounin - Taijutsu dévastateur -
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Neï Kan'ki [Accepter]   Ven 22 Sep - 19:35

Bienvenue j'aime bien ton histoire et tu ne serai pas par hasard dans un autre fofo naruto car une histoire que j'ai lu resemble a celle si.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neï Kan'
Invité



MessageSujet: Re: Neï Kan'ki [Accepter]   Ven 22 Sep - 20:04

Sa depends,c'est lequelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neï Kan'ki [Accepter]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neï Kan'ki [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeun Naruto Next Generation :: Iwa :: Inscription-
Sauter vers: