Jeun Naruto Next Generation

La Next Generation
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Continuité de la mission : Setsujoku et Nausicaa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Continuité de la mission : Setsujoku et Nausicaa.   Mer 27 Sep - 22:18

A Chuudoku, ils avaient rejoint la caravane en partance vers Iwa, le pays de la roche. "Sanitral" se devait de tirer la charrette à contre coeur, et surtout avec difficulté, il dût même demandé de l'aide à un joyeux bûcheron, pour monter la montagne qui entoure la ville puis d'un garde la caravane étant protégé par certains hommes armées qui n'ont rien avoir avec des ninjas, mais les brigands sont fréquent. Cette montagne était vraiment, très pentue, certains chariots descendaient parfois à toute vitesse, lorsque les tireurs faiblissaient. Dire que "Yotsuba" marchait tranquillement à coté, ou parfois même assise sur le chariot, mais il voyait le coté positif.

*Au moins sa me fait les muscles, j'aurais pas dû acheté autant, je suis pas comme Beor moi, lui il tracterait sa d'une main...*

Lorsqu'un nouveau chariot passa juste à coté de lui, il manqua de lâcher le sien qui recula d'un mètre, retenu inextrémis par les deux hommes qui l'aidaient. En faisant un petit sourire nerveux, il s'excusa auprès d'eux, surtout le garde qui en avait vraiment marre de faire ce boulot là. Puis le mineur regarda en direction de sa petite soeur avec une voix inquiet et autoritaire mais s'en plus.

"Fait attention aux chariots Yotsuba."

Dire qu'il s'inquiétait pour quelqu'un qui était au moins aussi fort que lui, mais pour passer plus vrai il pensait comme si il avait sa vrai soeur à coté de lui, même si sa serait complètement différent, il aurait un mal de crâne pas possible avec elle mais là sa allait.
Au bout d'un certain temps, la caravane s'arrêta, un homme à cheval descendit du début à jusqu'a la fin en criant.


Cavalier: "On fait une pause, veuillez mettre des calles solide derrière vos charrettes."

Une opération délicate, car le temps qu'il pose les calles, il ne restait que quatre bras pour soutenir le chariot. Il se pressa donc de les mètres, et vérifiât soigneusement si tout allait bien. Une fois que les deux autres hommes cessèrent de retenir le chariot, ils constatèrent qu'il ne bougeait pas. Sanitral les remercia chaleureusement, avant de s'écrouler par terre.

"AIe aie aie, j'ai plus de bras...je vais mourir."

Le cavalier repassa alors, en criant une autre phrase. Sanitral pensa qu'on repartait déjà, et failli faire une crise cardiaque, mais finalement non.

Cavalier: "Un orage se profile à l'horizon, veuillez sécuriser encore plus la stabilité des charrettes, et préparé vos tentes. On ne part pas tant qu'il y aura l'orage."

Dans un sens, c'était plus sécuritaire, déjà au soleil c'était difficile alors avec la pluie sur le dos, et le vent dans le visage, sa serait presque impossible. Sanitral ce leva alors, et mit des bâtons dans les roues du chariot qu'il planta ensuite dans le sol. Il alla ensuite vers la petite fille, qui lui servait de soeur, et la décoiffa d'un geste de main.

"Alors sa va, le voyage se passe bien? Tes pas trop fatigué j'espère?"

Ensuite, il chercha dans la charrette, une tente, il y avait des futons, mais pas de tente (enfin je pense pas...). Il pensa donc à un moyen de faire une sorte d'abris, quand un homme passa avec un chariot tirer par des chevaux, qui disait.

Marchand:"Qui veut une tente? Qui veut? Pas cher?"

Sanitral alla donc le voir, et négocia pour le prix de la tente, finalement il en acheta une à un bon prix, mais la qualité laissait à désirer. Tant pis sa fera l'affaire, enfin il espérait. Il montra dans la tente à coté de la charrette, et fixa la petite bâche sur le chariot pour protéger le matériel de la pluie. Il s'assit ensuite et s'allongea, le ciel était déjà noir, le déluge n'allait pas tarder à arriver. Puis ne voyant pas Nausicaa dans la tente, il sorti pour l'appelé.

"Yotsuba! Yotsuba tes où?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Continuité de la mission : Setsujoku et Nausicaa.   Mer 27 Sep - 23:31

[Je vais parler en utilisant les pseudos de nos persos, comme ça sa sera plus compréhensible]

C'était plutôt marrant de jouer à la petite file fragile et timide. Ainsi durant la montée, Yotsuba n'avait eu aucun soucis pour sympathiser avec les différents membres de la caravane tout en s'éloignant jamais de son "grand frère». Finalement, à la pose, elle alla discuter avec une petite famille dont l'aïeule assise sur leur charrette la prit en affection.
C'est ainsi alors que les premières gouttes de pluie commençaient à s'écraser sur le sol, la petite fille revint vers le campement provisoire de Sanitral avec une poche pleine de gâteaux encore tout chauds et une thermos de thé. Arrivée à proximité, Elle sourit en voyant le jeune homme la chercher partout.

"Yotsuba! Yotsuba t'es où?"
" je suis là!!! Attend j'arrive."

Ils filèrent tout les deux se mettre à l'abris alors que l'orage éclaté pour de bon.

* quel temps pourris... Huhu, sa me rappelle la maison. *

Après s'être excusé auprès de son frère pour ne l'avoir pas prévenu de son absence, les deux jeunes gens mangèrent et allèrent se coucher. Mais avant cela, elle insista pour que le jeune boive au moins deux tasses de thé

" Cela redonne des forces! Allez bois!"

En réalité, Yotsuba avait versé dans le breuvage une création d'un membre de son clan du village de kiri qui permettait de réduire les émanations de chakra sans en atténuer la puissance. Se qui avait deux avantages, on accumulait plus de chakra et personne ne pouvait repérer que vous étiez un ninjas à cause de ça. Cela fait, la petite fille (qui en bu aussi) alla se débarbouiller. Sanitral, quand à lui, installa son futon sur une longue planche de bois installée à même le sol, (car il était trop grand pour dormir dans le chariot) et s'installa a côté du feu.
Yotsuba, elle, monta directement dans le chariot s'enroula dans une couverture et s'endormit comme une masse épuisée.

Il plut malheureusement beaucoup. Et l'eau dévalée la pente à toutes vitesse. Heureusement que la caravane c'était arrêtée dans un lieu relativement abrité car sinon elle aurait elle aussi était emportée comme un vulgaire fétu de paille. Malgré tout, la pluie avait une action plus insidieuse, et la terre devenue boueuse ne retenait plus les calles.
La charrette se mit à rouler doucement d’abord. Yotsuba dedans se retourna dans son sommeil, se qui donna de l'élan à l'engin qui accéléra son allure. Avant de s'engager dans la descente vertigineuse et son torrent de boue. La petite enfin réveillée, se redressa pour se rendre compte de l'énormité de la situation. Malheureusement dans sa position, elle ne pouvait pour le moment rien faire. D'autant plus qu'elle avait sentie une importante source de chakra qui provenait ni d'elle ni de Sanitral. Que faire se dévoiler au risque de réduire la mission à néant? Ou laisser et parier sur sa bonne étoile?
Yotsuba prit la deuxième option et ferma les yeux et attendit le choc, quand soudain...

"Doton,Iwa Yado Kuzushi!"

Des pierres se mirent à sortir du sol arrêtant la charrette folle. Après quelques secondes yotsuba ouvrit enfin les yeux pour regarder autour d'elle et vit le visage d'une jeune fille qui la regardait anxieusement. La petite fille se jeta dans les bras de cette personne et éclata en gros sanglots.

Dix minutes plus tard, yotsuba, sur les épaules d'un ninjas d'iwa et entourée par deux autre ninjas et une kunoichi du même village remontée la pente. Le visage encore baigné de larmes, mais aux anges. Pourtant intérieurement, elle remerciait sa bonne étoile, qui lui avait donné un excellent laissé passé pour le village sous la forme de quatre chunins ... " ses sauveteurs"

[Excuse, j'ai un peu fait bouger ton perso... XD si ça te dérange, tu me dis et j'efface ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Continuité de la mission : Setsujoku et Nausicaa.   Jeu 28 Sep - 19:41

[De toute façon, on est un peu obligé de faire bouger l'autre.]

Le jeune homme fut ravi de revoir sa petite soeur perdu l'espace de quelques instants. Après cela il dut boire du thé, d'abord il n'en voulait pas, mais finalement il apprécia, c'était chaud, et l'orage avait refroidit la température. Ensuite il alla se coucher, bien que la planche de bois ne soit pas confortable, ce qui retarda grandement l'heure ou il sombra dans le sommeil. Dormant à point fermer, il ne remarqua pas la descente du chariot, tout de suite. Ce n'est que plus tard, qu'il se réveilla, la pluie avait cessé, il s'étira alors et se tourna finalement vers l'endroit ou devait être sa petite soeur, mais, le chariot avait disparut. Il sorti précipitamment de son futon, et commença à descendre la montagne, les traces laissé était facilement reconnaissable. Mais toujours aucun chariot visible, heureusement il n'avait percuté personne, puis au bout d'un moment il aperçut plusieurs silhouettes dont une largement plus grande que les autres. Il s'approcha alors pour questionner les personnes en face de lui, mais son instinct lui disait qu'ils ne faisaient sûrement pas partie de la caravane.
Il s'arrêta à devant le groupe, avec un air affolé et perdu, en déballant des tonnes de mots rapidement ce qui les rendaient incompréhensible. L'une des personne lui fit signe de ce calmer, et c'est à ce moment là qu'il aperçut Yotsuba sur les épaules de quelqu’un. Il fut alors soulager, et posa une main sur son ventre, en soufflant de soulagement, surtout quand il aperçut le chariot écrasé contre un mur de terre (c’est sa la technique?). Il s'inclina alors envers le groupe de sauveur.


"Merci infiniment, je ne sais comment vous remerciez, elle est tout ce qui me reste."

Il s'approcha alors de la dernière personne de sa famille, et lui prit la main et dit avec douceur.

"Est ce que sa va? Tu n'as rien de casser?"

Même si au fond de lui il se dit, qu'elle avait vraiment du courage, pour être resté sur la charrette, en tout cas elle avait bien fait. Il recula alors et s'inclina de nouveau, pour remercier encore et encore le groupe. Ce qui réveilla un voisin, qui lui lança une sandale sur la tête, en lui disant de parler plus fort tant qu'il y était. En tant que jeune homme, il se frotta la tête après le choc et se baissa un peu, mais il souriait toujours. Il était heureux que sa soeur n’ait rien. Alors proposa au groupe de venir manger un petit quelques chose. Il les supplia presque, et ils finirent par accepté, il laissa Yotsuba leurs indiquer leur emplacement, pendant qu'il descendit vers le chariot.
Une fois arrivé, il s'aperçut que sa ne sera pas facile de le faire bouger de là, l'arrière était défoncé, et une roue avait disparut. Il prit donc juste à manger, de la boisson et de quoi faire un feu, pour finalement remonté.
[Hum j'avais pas beaucoup d'inpiration désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Continuité de la mission : Setsujoku et Nausicaa.   Jeu 28 Sep - 20:42

[pas de soucis XD, moi non plus d'ailleurs]

Yotsuba était finalement descendu des épaules de son sauveur. (Un grand gaillard du nom de saito) et le petit groupe c'était installé à l'emplacement de leur campement d'origine. Yotsuba débité des tas de phrases s'en reprendre son souffle parlant de tout et de rien. La plus jeune du groupe des shinobi d'iwa devait avoir à peine 16 ans (elle répondait au nom de Yumi) lui répondait gaiement. Les deux autres hommes gardaient le silence, mais ils semblaient n'avoir qu'une hâte, rentrer chez eux et se débarrasser de toute la boue dont ils étaient recouverts.
Enfin Sanitral revint, tenant à la main différents objets qu'il avait du récupérer du chariot. Malheureusement, le jeune homme avait aussi ramenait la thermos de thé, dans laquelle était versé le dissimulateur de chakra. Quand yotsuba s'en aperçut, elle un instant d'hésitation puis prenant une décision, elle s'élança vers son frère.

" Grand frére! Grand frére!!! Laisse moi t'aider!!! S'il te plait!!!!"

Elle lui prit la thermos des mains et remonta fièrement la pente en la portant comme un trophée. Sanitral pu enfin arriver au campement de fortune et on commença le service. La petite fille insista alors pour que se soit elle qui serve et personne d'autre. Ceux que "les adultes" acceptèrent de bon coeur. L'enfant se leva donc et prit le thermos dévissé que lui tendait sanitral. Malheureusement, elle marcha sur le bas de son yukata et trébucha. Le récipient fit un jolis arc de cercle dans les airs et tomba dans une flaque de boue où il se vida complètement (c'est bête hein ^^)
Yotsuba prit alors un air toute penaude, Sanitral commença à la gronder, mais finalement l'accident fut très vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Continuité de la mission : Setsujoku et Nausicaa.   Ven 29 Sep - 18:51

Quand il vit sa soeur, tomber en renversant le thé, il la gronda sur le coup, mais après tout ce n'était que du thé, et il avait quelques bouteilles alcoolisé, mais il ne préféra pas les amener, après tout un jeune homme de 16ans boire alors qu'il doit assumé la responsabilité d'une petite fille, sa le fait pas trop. Adieu bouteilles, il prit alors la nourriture qu'il avait ramener pour récompenser les trois ninjas, puis il voulut en apprendre un peu plus sur leurs présence ici, peut être que cela annonçait un danger.

"Dîtes moi, que font des ninjas ici? Y a t-il un problème?..."

Mais un des shinobi lui coupa la parole sèchement et répliqua d'une phrase neutre, avec un ton sévère.

Ninja Iwa:" Sa te regarde pas, c'est confidentiel."

Voila qui l'aidait grandement, en tout cas il en conclu que le plus sociable des trois était sûrement la fille, elle au moins communiquait avec Yotsuba, tandis que l'autre mangeait en silence, et que le dernier regardait tout avec un sérieux extrême, il n'avait pas l'air d'apprécier d'être ici. Sûrement une enfance difficile, ou peut être que c'était parce qu'il y avait un super grave danger. Mais non puisque les autres ont l'air assez naturel.
C'est ainsi que Sanitral prit en grippe le ninja d'iwa qu'il surnomma le grincheux, même s'il l'appelait ainsi que dans ses pensés, ne voulant pas s'attirer ces foudres. Alors il retenta une approche mais en se tournant vers celui qui mangeait tranquillement.


"Et vous allez à Iwa là?"

Le grincheux: "C'est confidentiel."

Bordel mais c'est qui lui, c'est confidentiel, une ninja d'iwa sur la route d'iwa ne peut qu'aller à iwa. Les deux jeunes hommes se regardèrent alors froidement dans les yeux, mais Sanitral fini par détourner les yeux, après tout l'autre était ninja.

"Et sinon, y a vraiment une grosse demande de mineur?"

Cette fois le grincheux ne parla pas, pour une fois il n'avait rien à contester, et c'est l'autre ninja qui répondit, entre deux bouché.

Ninja d'iwa2: "Oui, il y a une grande offre d'emploie, on à découvert résament des tas de mines, l'économie du pays grimpe en flèche grâce à sa. Mais sa nous demande beaucoup de travail, car pas mal d'étrangers viennent pour devenir mineur, et nous on doit accroître notre vigilance. D'ailleurs vous y allez sûrement pour sa vous aussi, comme pratiquement toutes les personnes de la caravane?"

Enfin un ninja simpas, en plus maintenant Sanitral savait que l'économie du pays était en constante amélioration suite à la découverte de nombreuses mines.
Il lui répondit alors avec le sourire.


"Merci bien, donc je n'aurais pas de mal à me faire embaucher, tant mieux. Tien double ration pour toi ^^."

L'orage était maintenant définitivement passé, mais la terre encore humide, ne permettait pas de partir directement, il faudrait encore attendre un petit peu. Mais c'était pour bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Continuité de la mission : Setsujoku et Nausicaa.   Dim 1 Oct - 15:24

Les ninjas d'iwa partirent donc. Quand ils furent assez loin, yotsuba se permit de souffler un bon coup. Puis elle proposa à son frère d'aller récupérer se qui pouvait l'être sur le chariot. Heureusement, les dégâts étaient moins important que se qu'ils paraissaient et des membres de la caravane les aidèrent à réparer se qui pouvait l'être.
Finalement, le chariot fut plus ou moins réparé et on pu se remettre en route. Yotsuba aida son grand frère en transportant les futons dans ses bras. Ainsi ils purent suivre le rythme de la caravane.
Sans trop de problème ils suivirent la piste pour arriver à Iwa et deux heures plus tard, ils entrèrent dans le village, sans avoir (heureusement) à subir une fouille.
Les deux jeunes gens demandèrent leurs chemins plusieurs fois, pour arriver devant la demeure familiale de la famille neko à Iwa, situé dans le quartier résidentiel de la ville.

Arrow le quartier résidentiel d'iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Continuité de la mission : Setsujoku et Nausicaa.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuité de la mission : Setsujoku et Nausicaa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeun Naruto Next Generation :: Iwa :: Montage rocheuse-
Sauter vers: