Jeun Naruto Next Generation

La Next Generation
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fiche à envoyer à l'admin...[Modèle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mugen
Raikage - Schiso -
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Fiche à envoyer à l'admin...[Modèle]   Jeu 7 Sep - 19:39



Particularité(s) des membres :
Ce sont de grands fainéants mais d'excellents stratèges.

Caractéristique(s) des jutsus :
Ce sont des jutsus visant à maintenir l'adversaire et à le maîtriser. Pour le combat à mi-distance surtout, et redoutables en équipe.

Description des jutsus :
Le membre utilise son ombre pour saisir son adversaire, et peut aller jusqu'à l'étrangler pour en finir.

Force cachée du clan :
Inconnue

Description :
Le clan Nara est un clan qui se distingue des autres par le grand calme et la simplicité de ses membres. En effet, les Nara sont des individus modestes, paisibles, qui vivent un peu dans l'ombre des autres.
Justement, les ombres sont leur grand partenaire : ils maîtrisent des techniques secrètes leur permettant de les contrôler et de s'en servir comme force au combat. Le principal jutsu qui en découle permet de maintenir l'adversaire, par la maîtrise de son ombre et la réserve de chakra associée.
A son contrôle ultime, l'ombre d'un Nara peut, en plus d'immobiliser l'adversaire, se porter meurtrière.
Cela recommande du chakra et de la finesse mais se révèle particulièrement crucial.

Outre cette faculté de contrôle de son ombre, le membre Nara est particulièrement connu pour son sens de la stratégie, et son coefficient intellectuel curieusement très élevé. Ainsi, peuvent-ils préparer à l'avance des plans d'attaques durant les missions, et monopoliser par leurs jutsus plusieurs ennemis à la fois.

Techniques

///Genin///

Kage Mane no Jutsu


Kage Mane no Jutsu est une technique développée par le clan de Nara. Le but original avait pour but d'aider à retarder tous les poursuivants. Après la formation des joints nécessaires de main, le membre de clan peut manœuvrer leur ombre le long de n'importe quelle surface. En employant d'autres ombres voisines elles peuvent plus loin prolonger l'extension de leur ombre, toutefois elles sont limitées à la superficie de l'ombre originale de fonte. Une fois que l'ombre de membres de clan atteint l'ombre de cible, elle s'attachera. Tandis qu'attachée la cible sera gelée, seulement capable replier sous la forme de miroir les actions du membre de clan. Si le membre de clan est bas sur le chakra, les effets du Kage Mane no Jutsu seront dissipés.

Kage Shibari no Jutsu


Kage Shibari no Jutsu est une technique développée par le clan de Nara. Le but original avait pour but d'aider à retarder tous les poursuivants. Après la formation des joints nécessaires de main, le membre de clan peut manœuvrer leur ombre le long de n'importe quelle surface. En employant d'autres ombres voisines elles peuvent plus loin prolonger l'extension de leur ombre, toutefois elles sont limitées à la superficie de l'ombre originale de fonte. Une fois que l'ombre de membres de clan atteint l'ombre de cible, elle s'attachera. Tandis qu'attachée la cible sera gelée, seulement capable replier sous la forme de miroir les actions du membre de clan. Si le membre de clan est bas sur le chakra, les effets du Kage Mane no Jutsu seront dissipés. L’avantage du Kage Shibari comparé au Kage Mane est que cette techniques permet de contrôler l’ombre de plusieurs au lieu d’une seule personne.

///Chuunin///

Kage Kubi Shibari no Jutsu


Kage Kubi Shibari no Jutsu est une technique de développée par le clan de Nara. Pour exécuter la technique le membre de clan liera d'abord leur cible à l'aide du Kage Mane no Jutsu. Une fois que la cible peut plus ne se déplacer, ils forment le joint nécessaire de main pour lancer cette technique. Le membre de clan emploie leur ombre pour former une main qui rampera vers le haut de leur corps d'adversaires à leur cou. Une fois que la main atteint le cou, elle resserrera d'une telle façon afin d'étrangler l'adversaire. Cependant, le membre de clan devra faire attention. Si leur cible a beaucoup de chakra, ils peuvent tourner en arrière la main d'ombre et l'empêcher de lier leur cou.

///Jounin///

Kage Nui


Kage Nui est une technique de Ninjutsu développée par le clan de Nara. Pour exécuter forme de volonté de Shikamaru de technique la première les signes nécessaire pour prolonger son ombre. La volonté de Shikamaru change alors les signes pour faire émerger l'ombre de la terre dans les ombres. Les ombrespeuvent se prolonger et fouetter environ et sont assez forts pour percer les cibles voisines.


Fiche d'inscrption :

Nom :

Prénom :

Age :

Village :

Grade :

J'ai pris le clan Nara comme exemple...Vous pouvez rajouter les armes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeun-naruto-next.kanak.fr
 
Fiche à envoyer à l'admin...[Modèle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» Modèle Fiche Technique
» Modèle Fiche Technique
» Modèle Fiche Technique
» Modèle fiche de présentation #1 (facultatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeun Naruto Next Generation :: Jeun World :: Clans ou Famille-
Sauter vers: